T'as les vidéos ?Histoire de l'accompagner ce pauvre soldats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'as les vidéos ?Histoire de l'accompagner ce pauvre soldats
Je suis ban. Plus moyen de voir le feed. Mais à l'époque elle me l'a proposé à 250eurosparmi ceux qui la suive depuis le début , personne a des proposition de video avec son ex ?
dommage j’aurai pu la prendre cetait quoi comme video ?Je suis ban. Plus moyen de voir le feed. Mais à l'époque elle me l'a proposé à 250euros
Une sextape 30scd ou même moins en levrettedommage j’aurai pu la prendre cetait quoi comme video ?
peut être que quelqu’un d’autre a la propositionUne sextape 30scd ou même moins en levrette
tu est abonner ?Pourtant elle dit le contraire sur son MYM (un post par jour). Mais comme c'est une grosse menteuse, j'en crois pas un mot.![]()
seulement avec toi alorsNon mais elle le dit dans la bio de son compte. Je m'abonne plus de toute façon à cette fille qui n'est pas fiable, cher, et très désagréable en plus.
jai jamais eu de problème avec elleça m'étonnerait vu tous ceux qui s'en plaignent !![]()