Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans angxloff angxl_cute

Sa sextape dure 5min mais je n’arrive pas à enregistrer
En faisant avec l'enregistrement d'écran ça devrait fonctionner j'ai encore testé tout à leur
Après voit pour télécharger une appli pour enregistrer si tu arriverai à la mettre sérieux ça serai top

C'est bizarre que tu ne puisses pas enregistrer
Met toi sur ton ordi et filme avec ton téléphone

C'est bizarre que tu ne puisses pas enregistrer
Met toi sur ton ordi et filme avec ton téléphone
Si tu regarde un peu sur le forum, ce n'est pas le seul disant que quand il veut enregistrer il y a un écran noir sur of, un peu comme s'il y avait une protection comme sur snap

Après moi j'utilise des outils sur mon pc avec chrome qui me permet de récupérer les vidéos en fichier source, ça fonctionne plutôt bien avec pas mal de site comme lulustream et tout les sites avec pub que certains publient ici, avec un stp publicité, c'est royal, il y a veevee mais je préfère dowload helper (en espérant ne pas me tromper de nom), j'ai payé la licence d'un an 15 euros et il y a téléchargement illimité, c'est vraiment top
Ça fonctionne avec mym, ça devrait pouvoir faire le job aussi sur of je suppose

Moi j’utilise brave. Un vpn (n’importe lequel, il y en a des gratuits). Sur ios ou android, le screen ecran passe. Sur laptop, vous avez pas mal de choix. Les plugin type download helper, le problème c’est que ça lance un script donc plus facile à bloquer

Retour
Haut Bas