Un paiement en dehors de OF. Je la connais pas en dehors lolComment sa directe avec elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUn paiement en dehors de OF. Je la connais pas en dehors lolComment sa directe avec elle ?
Après c’est un truc de partage t’envoie un truc à payer réfléchis un peut si les gens veulent payer ils savent où allez dans tous les cas ton truc n’a rien a faire laDeleted Message
Son mym est gratuit donc nous prends pas pour des blaireaux en essayant de te faire du fric avec un lien qui ne provient pas d'elle...Deleted Message
oups erreur, je voulais dire OF. Donc c'est encore pire la remarque de Mikazoo lolElle a un mym?
Sur OF, elle répond sans pb d'ailleurs tous les soirs elle est sur tiktok pour faire des la pub pour OFDeleted Message
Tu cherches la merde à avec tout le monde sont of est gratuit n’importe qui peut lui envoyer un message de 1 et de 2 elle passe que par of elle la dit et même un autre gars lui a demandé et la dit arrête de faire chier ton monde .Donc non c’est pas payant de lui envoyer un message arrête de faire des notifs de merdeDeleted Message
En tout cas, je suis pas suffisamment con pour tomber dans ton petit manège de revente de vidéo. Tout a été dit sur le sujet. Va voir ailleursDeleted Message
Ça serait top si quelqu’un l’avaisQuelqu'un a sa sextape ou elle fais une fellation et une éjaculation buccale ?
Y a un goat pour enregistrer le live par hasard ?Les gars elle sera en live sur son of elle va faire de l’anal pr sa première fois
Et après il faudra encore raquer sinon elle te vire. Et le goal est autour de 700 ou 800$ pour avoir qq chose de hot20 balles l’entreb