Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Oui une vrai coquine en plus elle m avait envoyé une photo nue sur vinted ,mais malheureusement je suis banni de vintedPreneur aussi, son vinted est incroyable !!!!
Si si biensur elle m'a envoyé des photos nue, j ai fais l erreur de pas les garder.Salut à tous,
J’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné.
Pas de réponses aux messages. Je pense pas qu’elle envoie des photos supplémentaires.
On y croit pas une seconde. On a essayé mais elle ne répond pas alors tu dois nous dire des sottisesOui une vrai coquine en plus elle m avait envoyé une photo nue sur vinted ,mais malheureusement je suis banni de vinted
Il y a un an en arrière domage que j ai plus les photos ça vous aurez prouverOn y croit pas une seconde. On a essayé mais elle ne répond pas alors tu dois nous dire des sottises
Je suis rentré en contact elle m a répondu je l ai mis en confiance et elle s est lâchéc'est deja ca comment tu as fait pour avoir une reponse ?
Bah pas avec nous en tout casJe suis rentré en contact elle m a répondu je l ai mis en confiance et elle s est lâché
J ai essayé aussi , peut être qu on est un peu trop a lui faire des demandes d un coupBah pas avec nous en tout cas
Oui peu etreJ ai essayé aussi , peut être qu on est un peu trop a lui faire des demandes d un coup![]()
y'en a qui ont plus de talent que d'autres pour ce genre de chosesBah pas avec nous en tout cas
Faut croire ou c est du Pipoy'en a qui ont plus de talent que d'autres pour ce genre de choses