Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Je pense ces fake on voie yavai une culotte
en vrai je vois pas la culotte dont tu parles je zoom pour trouver une preuve ( les grains de beautés ou autre ) mais bon pas facile je trouve sa chatte petite comparé au reste du corps , mais bon on. attend la photo cul ouvert :)

En faite la VRAI question c'est : Pourquoi mettre sa sur twitter et meme pas les mettre en média privée sur MYM? quand tu regardes sur mymFan elle a pas rajouté de mediaprivé depuis donc soit c fake ou retouché soit elle a décidé de passer le cap du freetoplay lol

En faite la VRAI question c'est : Pourquoi mettre sa sur twitter et meme pas les mettre en média privée sur MYM? quand tu regardes sur mymFan elle a pas rajouté de mediaprivé depuis donc soit c fake ou retouché soit elle a décidé de passer le cap du freetoplay lol
Ont vas pas se plaindre

ouais mais je trouve que sa chatte ne correspond pas au deux autre photos et elle parait petite comparer a son corps photoshop?
Sa malheureusement ça veut rien dire tu peu avoir des mecs mega grand costaud avec un petit catso comme un mec fin frêle avec une poutre

Sa malheureusement ça veut rien dire tu peu avoir des mecs mega grand costaud avec un petit catso comme un mec fin frêle avec une poutre
oui mais en comparaison a ces autre photo ou elle a des lèvres plus grosse la elle sont inexistante enfin peut être la pose lol

Pour moi les autres photos nues sa allait encore on voir son cogito enfin " la tige du clito légèrement sur la droite ( a gauche sur la photo ) mais la dernières chatte ne va pas avec les précédentes photos je trouve comme celle la . tu vois un plis ou un bout de lèvres assez larges . Bref elle remontait dans mon estime mais sachant que cette fille c'est full fourberie . on verra avec les futures photos mais pour moi la dernière me parait trop fausse.
IMG_9453.JPGIMG_9454 2.JPG

voici ce que tu auras si tu t'abonnes a son mymfan pour rappel : photo de jambe de jacuzzi et des filtres pixel .. pourtant c'est écrit en description je cite " ici tu trouvera des photos videos ou je me touche hard ...... On se croirait plus dans le rayon piscine de Leroy merlin pourtant IMG_9595.jpg
Par contre sur Twitter fake ou non photoshop de chatte ou non c'est gratuit pour attirer les gens à payer un abonnement sur mymfan plus une demande privée pour au final avoir Rien car cette fille est une escroc Photoshopé

IMG_9544.JPG
Bisous la team

Retour
Haut Bas