brabus3000
Leakistar
- Inscrit
- 9/5/25
on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant"Un blem de compréhension en elle" C'est à dire ?on se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Elle a était viole mineur elle a confiance en personne et je pense elle doit voir une psy mais veux pas assumer par ego quelle va malon se parle plus elle a un blem de compréhension en elle , y’a un truc qui cloche chez elle et elle m’a bloqué, je vais la leak à mort vous inquiétez pas je vais envoyer la suite
Ah merde... Quand je parlais de croustillant, je ne m'attendais pas à cela...Elle a était viole mineur elle a confiance en personne et je pense elle doit voir une psy mais veux pas assumer par ego quelle va mal