Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux reposer svpGofile - Cloud Storage Made Simple toujours de la part de Luffy67240II
je suis pas cramé sur son of ni rien ? elle va pas voir un enregistrement d’écran ou quoi ? flemme d’être banAvec un enregistrement d’écran
Je crois pas qu’elles puissent voire mais perso sur tel j’ai telecharge Aloha (je pouvais pas screen record onlyfans depuis safari ni télécharger les vidéos) et sur l’appli je télécharges les vidéos, j’ai jamais eu de pbje suis pas cramé sur son of ni rien ? elle va pas voir un enregistrement d’écran ou quoi ? flemme d’être ban
ok je vais faire un dossier à recup en mp alors comme ça c’est safeJe crois pas qu’elles puissent voire mais perso sur tel j’ai telecharge Aloha (je pouvais pas screen record onlyfans depuis safari ni télécharger les vidéos) et sur l’appli je télécharges les vidéos, j’ai jamais eu de pb
Ok dit moi quand ta fini le dossier stpok je vais faire un dossier à recup en mp alors comme ça c’est safe
dossier finit jai 58 elements dont 7 vidéos et 2 ou elle suce un mec (je vend le fichier 20€ parce que ça m’a coûté plus de 200€ et qu’avec l’argent j’achèterai la sextape qu’elle vend 200€ + taxe etc) et là je la posterai ici direct pour que tout le monde en profite)Ok dit moi quand ta fini le dossier stp