Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Astrid Nielsa

Ça commence à etre hyper chiant , faut vraiment que l’équipe leakimedia trouve une solution. Car à cause de ça les gens poste plus, et le forum se meurt petit à petits
Au moins faire pop un message épinglé a l'arrivée dans une conv , qui prévient les gens de vérifier les messages de ceux qui postent des liens

J'ai des vidéos à partager mais j'ai besoin de conseil. Comment on fait pour poster un vidéo sans prendre le risque de pouvoir être retrouver ? Par exemple avec les métadonnées, etc ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto comme ça je peux vous balancer se que j'ai.

J'ai des vidéos à partager mais j'ai besoin de conseil. Comment on fait pour poster un vidéo sans prendre le risque de pouvoir être retrouver ? Par exemple avec les métadonnées, etc ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto comme ça je peux vous balancer se que j'ai.
tu peux utiliser ca

C’est des conneries tout ça, tu crois vraiment que les vidéos sont tracés ? Tant qu’il y a pas ton pseudo visible, tu risques rien, tout comme les photos.

Retour
Haut Bas