Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
De gros ennuis judiciaires ???Elle en parle publiquement pour prendre les devants et diminuer la valeur de la fuite.
Imaginez que qqn dispose d'info compromettantes sur vous, si vous prévenez vos proches avant, la menace perd de sa force.
Là c'est couplé avec une plainte.
Il ne faut pas oublier que le but de ceux qui la menacent n'est pas de voir Ayem à poil mais de se faire du fric en misant sur sa peur de la honte
Si la menace ne prend pas (annonce publique + plainte), ceux qui menacent n'ont pas grand chose à gagner à diffuser la vidéo - ils ne vont pas être payé par Ayem et vont avoir de gros ennuis judiciaires.
Donc ne rêvez pas, rien ne sortira.
on va pas lancer un débat politique ici, ce n'est pas le lieu, mais je t'assure que la diffusion non consentie d'une sextape dans le cadre d'une tentative d'extorsion, en plus pour une personnalité publique, ça coute cher.De gros ennuis judiciaires ???ta vu la gueule de la justice en France, les gens ne vont plus en prison, il y a deja 80000 detenus pour 60000 places !!!!
Je pense aussi .Mais c'est sûrement elle qui est derrière tout ça pour créer de l'attention, elle cherche du buzz...
Compte snapBizzare le compte qui fait ça tu ne le trouves pas sur instacomme vous dîtes c'est très probablement elle même derrière tout ça.
Je ne le trouve pas non plus. C’est sûrement une mise en scène tout ça.Bizzare le compte qui fait ça tu ne le trouves pas sur instacomme vous dîtes c'est très probablement elle même derrière tout ça.
Il fonctionne toujoursJe ne le trouve pas non plus. C’est sûrement une mise en scène tout ça.
L’insta c’est lolita._delavega si quelqun arrive à le trouver sur insta
Oui c'est comme Salma de familybaom un petit coup de boost tout le monde est sur les story, screen etc c'est pour un futur placement de produit c'est comme ca que ca marche pour montrer qu'il y a de l'affluence sur le insta ou snapDe ce qu’elle a pu mettre sur snapchat. Les menaces n’ont pas stoppés (si quelqu’un peut mettre ici j’y arrive pas)
Au contraire , le mec semble avoir pris le seum et a renvoyer une vidéo cette fois ci.
Ayem l’a partagé partiellement en story.
Je pense pas que ça soit un coup de com comme des personnalités la défende.
Attendons ça sortira.
De ce qu’elle a pu mettre sur snapchat. Les menaces n’ont pas stoppés (si quelqu’un peut mettre ici j’y arrive pas)
Au contraire , le mec semble avoir pris le seum et a renvoyer une vidéo cette fois ci.
Ayem l’a partagé partiellement en story.
Je pense pas que ça soit un coup de com comme des personnalités la défende.
Attendons ça sortira.