Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Instagram Ayem nour

Pourquoi on dirait que quelqu’un film ? Elle avait pas dit c’est elle qui avait fait ça
A mon avis c'est juste pour faire le buzz... On voit rien sur elle, un bout de sein et c'est tout, après on voit la bite de l'autre et il se frotte 3 secondes... Si c'est vraiment juste ça a 600 balles c'est juste pour faire du buzz c'est tout... Et c'est dommage parce qu'il y aurait matière... En tout cas un grand merci au hero qui a eu la vidéo 😉

A mon avis c'est juste pour faire le buzz... On voit rien sur elle, un bout de sein et c'est tout, après on voit la bite de l'autre et il se frotte 3 secondes... Si c'est vraiment juste ça a 600 balles c'est juste pour faire du buzz c'est tout... Et c'est dommage parce qu'il y aurait matière... En tout cas un grand merci au hero qui a eu la vidéo 😉
Après cette vidéo est clairement pourrie. Mais celle devant le miroir est plus intéressante. Même s'il se passe rien

Une pensée émue à ceux qui ont lâché 400 à 600 balles pour ça quand même ...
T’es marrant toi ça fais 1 semaine ça pollue le thread pr que sa l’achète alrs qu’on sait ts que c une douille et une fois qu’il y’en a un qui se dévoue limite ça le traite de pigeon c mieux de rien dire ds ce cas

T’es marrant toi ça fais 1 semaine ça pollue le thread pr que sa l’achète alrs qu’on sait ts que c une douille et une fois qu’il y’en a un qui se dévoue limite ça le traite de pigeon c mieux de rien dire ds ce cas
Si "on sait tous que c'est une douille" alors pourquoi ça "pollue le thread pour que ça l'achète" ? Y a un truc qui colle pas ...

J'ai été le premier à avertir de laisser tomber les cagnottes et de pas lui donner un euro

On en parle du mec ?
Elle pue le sexe et le mec sors des smacks et se secoue comme un chien sans la pendre.
Surement un gentil garçon.

Retour
Haut Bas