Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Babymymy

Alors on trouve quelques trucs intéressants, mais pas les trucs récents il y a deux mois, j’avais mym mais elle a juste republier ce qu’elle avait publié à l’époque donc tout ce qui est nouveau comme une vidéo où elle se fait prendre en levrette, elle est payante, elle la faisait à 350 un truc comme ça 😅 un peu cher, là, elle a fait une réduction à 48 pour ceux qui veulent, perso flemme 😂

Alors on trouve quelques trucs intéressants, mais pas les trucs récents il y a deux mois, j’avais mym mais elle a juste republier ce qu’elle avait publié à l’époque donc tout ce qui est nouveau comme une vidéo où elle se fait prendre en levrette, elle est payante, elle la faisait à 350 un truc comme ça 😅 un peu cher, là, elle a fait une réduction à 48 pour ceux qui veulent, perso flemme 😂
Elle dure 58 secondes... et personnellement elle se fout un peu du monde... car elle met rien de fou pour 22 euro d abonnement

Elle dure 58 secondes... et personnellement elle se fout un peu du monde... car elle met rien de fou pour 22 euro d abonnement
Bah pour lui avoir parlé elle recherche pas vraiment à donner du plaisir, c’est juste à faire de l’argent et c’est tout je comprends leur business mais un peu d’indulgence sur les prix, elle fait payer des prix hallucinant pour des courtes vidéos

Alors qu elle fait la meuf chaude...lol mais son mym est un vrai troll, elle est un vrai piége pigeon, pas de vrai effort, y a rien qui peut faire en sorte de créer un lien avec c est fan, que dalle..

Retour
Haut Bas