Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Belinda Sanstabous

• Auteur de la discussion ntc
  • Date de début
Je pense qu'il va falloir du temps les gars pour qu'elle se lâche, bcp plus de temps que je ne pensais, en fait les vidéos personnalisées ce sont des réponses aux questions qu'on lui pose, rien d'autre

Je pense qu'il va falloir du temps les gars pour qu'elle se lâche, bcp plus de temps que je ne pensais, en fait les vidéos personnalisées ce sont des réponses aux questions qu'on lui pose, rien d'autre
Tkt, quand elle se fera 180 balles pour sucer son gode, elle se dira que lâcher un boobs pour 150 cest pas déconnant... et ca finira avec un concombre dans le cul 👌 soyons patient, la bote a la main, ca va arriver 😎

Tkt, quand elle se fera 180 balles pour sucer son gode, elle se dira que lâcher un boobs pour 150 cest pas déconnant... et ca finira avec un concombre dans le cul 👌 soyons patient, la bote a la main, ca va arriver 😎
Moi je la vois dans pas très longtemps sur Jacquie Michel. Elle fréquente déjà les clubs libertins et a un compte MYM, prochaine étape c’est Jacquie Michel. Elle a un peu peur de se dévoiler il faut l’encourager les gars

Franchement, elle passe son temps à donner des conseils tuto de merdes pour ado pré pubères, fais de la psy de comptoir , ca fait des années quelle me gonfle, je la voit partout mais c'est une cruche, je sais meme pas pourquoi y a un topic sur elle ici, pitié...

Retour
Haut Bas