Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Belinda Sanstabous

• Auteur de la discussion ntc
  • Date de début
Hello, personne n’a rien de concret sur elle sur ses videos de formations ?

Hello, personne n’a rien de concret sur elle sur ses videos de formations ?
Il ne se passe rien de spécial sur ses vidéos de formations. Elle parle … elle agit peu… les exceptions sont déjà ici… j’espère juste que quelqu’un posterait la vidéo de son strip-tease dont on a les captures…

D’après la principale intéressée, elle fait une formation branlette et une sur la fellation, dans lesquelles elle propose des tuto sur des dildo ^^ ici on a vu quasi que des captures d’écran, je pense qu’il doit y avoir plus a voir quand même ? Au prix où elle les vends 😂

D’après la principale intéressée, elle fait une formation branlette et une sur la fellation, dans lesquelles elle propose des tuto sur des dildo ^^ ici on a vu quasi que des captures d’écran, je pense qu’il doit y avoir plus a voir quand même ? Au prix où elle les vends 😂
Ou l'on peut voir ça ?

Gros décolleté, nipslip? En espérant que sa relance la discutions car elle mérite 😜

Pièces jointes

• IMG_6069.png
    IMG_6069.png
    3.4 Mo · Affichages: 498
  • IMG_6070.png
    IMG_6070.png
    1.5 Mo · Affichages: 502
  • IMG_6071.png
    IMG_6071.png
    1.6 Mo · Affichages: 462
  • IMG_6072.png
    IMG_6072.png
    1.5 Mo · Affichages: 492
Je me suis permis de lui demander si elle avait dans l'idée d'ouvrir un Onlyfans ou un Mym parce que ça pourrait avoir du succès pour elle, et parce que ses photos sont de plus en plus hot, elle se lâche de plus en plus je trouve !!! Elle dégage vraiment quelque chose 😍

Je me suis permis de lui demander si elle avait dans l'idée d'ouvrir un Onlyfans ou un Mym parce que ça pourrait avoir du succès pour elle, et parce que ses photos sont de plus en plus hot, elle se lâche de plus en plus je trouve !!! Elle dégage vraiment quelque chose 😍
Et elle t'as bloqué du coup ?

Retour
Haut Bas