Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi tu savais.. elle est juste plus discrète que certaines fillesTrès beau visage mais elle joue beaucoup mais se limite pas mal me semble
T'as des infos ou des trucs à partager ? Façon c'est cramé que c'est des chatters qui répondent à sa place sur Mym et OFSi tu savais.. elle est juste plus discrète que certaines filles
Du peu que j'ai pu discuter, ça ressemble pas à des chatters, car elle est pas h24 connecté, ou alors ils sont très fort. Son OF est gratuit en ce moment, il y a quelques photos sympa sur son feed.T'as des infos ou des trucs à partager ? Façon c'est cramé que c'est des chatters qui répondent à sa place sur Mym et OF
En tout cas sur OF elle l'est tout le temps connecté, oui j'ai vu que son OF est gratuit puis elle est censé faire un live ce soir... C'est des chatters en France 100%, ça force de ouf avec les médias privés etcDu peu que j'ai pu discuter, ça ressemble pas à des chatters, car elle est pas h24 connecté, ou alors ils sont très fort. Son OF est gratuit en ce moment, il y a quelques photos sympa sur son feed.