Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Bethystory

Non au moins voit tu ça m evite d avoir beaucoup plus de leak que avant et au moins en discutant avec chaque abonnées j apprend a les connaitres 😘

Non au moins voit tu ça m evite d avoir beaucoup plus de leak que avant et au moins en discutant avec chaque abonnées j apprend a les connaitres 😘
parce que tu va nous faire croire que c'est toi qui parle vraiment aux abonnés :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
c'est sur que c'est plus rentable maintenant à leur vendre des vidéos à 100 euros alors qu'avant ils pouvaient toutes les avoir pour le prix de l'abonnement
Le leak ça reste simplement la bonne excuse
Avant tu étais intéressante et fun, maintenant ce n'est plus le cas et si tu viens ici pour prêcher ta paroisse, c'est que cela ne marche pas aussi bien que prévu 😁
Avant on pouvait peut être se faire avoir avec les compte gratuit, c'est maintenant je pense moins le cas, car on a compris que derrière ces comptes gratuits, ce n'est pas la fille, mais des agences de coms et quelles se prennent leur pourcentage sur le dos des acheteurs
Ce genre de fonctionnement est pour moi rédhibitoire et je préfère dépenser mon argent pour celles qui ne trichent pas car il en reste un peu quand même sur mym

parce que tu va nous faire croire que c'est toi qui parle vraiment aux abonnés :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
c'est sur que c'est plus rentable maintenant à leur vendre des vidéos à 100 euros alors qu'avant ils pouvaient toutes les avoir pour le prix de l'abonnement
Le leak ça reste simplement la bonne excuse
Avant tu étais intéressante et fun, maintenant ce n'est plus le cas et si tu viens ici pour prêcher ta paroisse, c'est que cela ne marche pas aussi bien que prévu 😁
Avant on pouvait peut être se faire avoir avec les compte gratuit, c'est maintenant je pense moins le cas, car on a compris que derrière ces comptes gratuits, ce n'est pas la fille, mais des agences de coms et quelles se prennent leur pourcentage sur le dos des acheteurs
Ce genre de fonctionnement est pour moi rédhibitoire et je préfère dépenser mon argent pour celles qui ne trichent pas car il en reste un peu quand même sur mym
D ou le faite de demander des leaks mdr mais croit et pense ce que tu veux 😂
Et je te rassure je suis toujours fun et amusante 😘

D ou le faite de demander des leaks mdr mais croit et pense ce que tu veux 😂
Et je te rassure je suis toujours fun et amusante 😘
Je ne demande rien à personne
Je constate simplement, les leaks ne sont pas mon problème, moi je vois simplement ce que j'ai quand je me paye un abonnement, et force est de constater que nous n'avons plus rien d'intéressant avec ton feed autre que tes photos insta et je ne vais pas payer des sextapes hors de prix non plus pour vos beaux yeux

Quand vous et vos agences auront compris que vous êtes entrain de tuer votre propre business à vouloir prendre les gens pour des cons, on pourra peut être en reparler

La on est même à la limite de l'usurpation d'identité car les agences font croire que l'on vous parle directement, on est pas loin d'une gigantesque fraude et arnaque avec extorsion de fonds au final

Vous préférez vendre votre âme au diable plutôt que de gérer vous même votre image, attention au retour de bâton car il sera pire que quelque leaks qui ont sûrement amener quand même plein d'abonnements à cette époque

Oui sauf que je ne suis pas en agence donc tu te tortures tous seul..
Je viens ici pour justement surveiller que rien ne fuite. Reste avec des idées bizarres et viens au moins me parler la bas tu verras que cest moi triste garçon..

Oui sauf que je ne suis pas en agence donc tu te tortures tous seul..
Je viens ici pour justement surveiller que rien ne fuite. Reste avec des idées bizarres et viens au moins me parler la bas tu verras que cest moi triste garçon..
je pense que tu ne surveille pas le bon forum dans ce cas car ce n'est pas ici que j'ai pu voir le plus de tes vidéos sur le net 😁
oui oui bien sur que c'est toi, j'y crois à fond 😁
Après que ce soit toi ou une agence, , le reste de mon commentaire reste valide, aucun intérêt de venir sur ton compte, même en gratuit

Dernière édition:
je pense que tu ne surveille pas le bon forum dans ce cas car ce n'est pas ici que j'ai pu voir le plus de tes vidéos sur le net 😁
oui oui bien sur que c'est toi, j'y crois à fond 😁
Après que ce soit toi ou une agence, , le reste de mon commentaire reste valide, aucun intérêt de venir sur ton compte, même en gratuit
C'est marrant comment elles nous prennent pour des débiles.

Retour
Haut Bas