Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNan il a rien donner..Vous avez pu le rejoindre ?
Up si tu veux toujours on attendSlt j’ai un canal tlgrm gothique si intéressé venez pv
T'as les vidéos ?Y’a un TLG y’a tout sur elle
Zeynep, mais vous êtes en retard les garsPersonne a son prénom ?
Tu aurais le nom de la plateforme ou le nom quelle utilisait dessus stp ?Zeynep, mais vous êtes en retard les gars, elles ont tourner depuis longtemps ces vidéos là, y’en as des nouvelles depuis , elle fait même des lives sur une Plateforme
ZeynepAuss ou un truc du genre et je sais plus , je sais qu’elle avait un canal Té légram ou il y avais tout + elle etai sur une plateforme comme MyM ou Onlyfans mais je sais plus le nom , je vais chercher et je te dirais si je retrouve le nomTu aurais le nom de la plateforme ou le nom quelle utilisait dessus stp ?
Je vais essayer de regarder aussi de mon côté merci à toi en tout casZeynepAuss ou un truc du genre et je sais plus , je sais qu’elle avait un canal Té légram ou il y avais tout + elle etai sur une plateforme comme MyM ou Onlyfans mais je sais plus le nom , je vais chercher et je te dirais si je retrouve le nom
t'as trouver un truc ?Je vais essayer de regarder aussi de mon côté merci à toi en tout cas![]()