Naindejardin
Leakimembre
- Inscrit
- 14/1/23
Trop bien, bravo et merci mecMa petite contribution, régaler vous bien![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTrop bien, bravo et merci mecMa petite contribution, régaler vous bien![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
je les lis parfaitementMerci pour les fichier mais ils sont dans un format non lisible.
suffit juste de les télécharger et de mettre .jpg sur les photos et .mp4 sur les vidéosMerci pour les fichier mais ils sont dans un format non lisible.
meme pas.....bouton droit et "lire avec" et tu prends vlcsuffit juste de les télécharger et de mettre .jpg sur les photos et .mp4 sur les vidéos
rajoutes ".mp4" a la fin du nom du fichier et ca devrais etre bonJe sais pas d'ou tu sort ce format mais il est illisible pour un lecteur video.
Elle est belgeJ'avais pas grillé tout de suite mais la meuf est une francaise ou en tout cas parle super francais.
Je peux les lires normalement de mon côtéJe sais pas d'ou tu sort ce format mais il est illisible pour un lecteur video.