Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Beverly Lejeune /Beevbabe

Les gars, je sais qu'elle fait de l'effet cette fille, mais ce sujet risque de disparaitre parce que vous raconter trop vos vie plutôt qu'autre chose venant du board OF :ROFLMAO:

C'est avec plaisir même si l'initiateur est @LaMatraque et qu'il m'a laissé le privilège de le mettre sur le thread

En espérant que le donnant-donnant fasse tourner le thread....
Attends que j'ai ma paysafe et je mets 25 dans la prochaine cagnotte, et si on allait chercher la surprise à 100 balles ? Même si son truc à 70 m'intéresse, et au moins on sait que Matraque est fiable pour les cagnottes

Attends que j'ai ma paysafe et je mets 25 dans la prochaine cagnotte, et si on allait chercher la surprise à 100 balles ? Même si son truc à 70 m'intéresse, et au moins on sait que Matraque est fiable pour les cagnottes
Ah pcq j'étais le cobaye mdr, si je me faisais couiller, on arrêtait tout 🤣🤣🤣🤣🤣

Bien sur qu'il est de confiance

Je met 10$ pour la cagnotte sur la videoa 100$, elle ma dit ses un video de 2min ou elle se doigte :)

Dans sa bio elle dit qu'elle fait les demandes, ça vous chauffe pas une cagnotte pour une vidéo strip tease ou quoi ? D'ici une semaine le temps que les salaires arrivent

Ça nous permettrait d'avoir tout dans une même vidéo, habillée, lingerie, nu en plus d'avoir une vue d'ensemble de son corps

Retour
Haut Bas