Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Beverly Lejeune /Beevbabe

Camarades, j'ai eu une illumination. Ses médias sont trop propres pour que ce soit une débutante, et avant d'ouvrir le OF son snap était dispo sur ses réseaux. Y'a moyen qu'elle ait vendu sur snap ? Si on a des infos à ce sujet ou des leaks de son snap ?

Camarades, j'ai eu une illumination. Ses médias sont trop propres pour que ce soit une débutante, et avant d'ouvrir le OF son snap était dispo sur ses réseaux. Y'a moyen qu'elle ait vendu sur snap ? Si on a des infos à ce sujet ou des leaks de son snap ?
D'après ses dires, beaucoup de ses photos sont prises par une amie photographe. (ce qui n'est pas déconnant, j'ai déjà vue une séance photo "sauvage" dans la rue a côté de chez moi 😅)
J'ai son snap depuis un moment, je n'ai jamais rien vu dessus

D'après ses dires, beaucoup de ses photos sont prises par une amie photographe. (ce qui n'est pas déconnant, j'ai déjà vue une séance photo "sauvage" dans la rue a côté de chez moi 😅)
Ouais mais même les vidéos de la douche, dans la gestuelle etc on voit que c'est pas du tout ses premiers nudes, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le snap qu'on voyait partout avant

Ouais mais même les vidéos de la douche, dans la gestuelle etc on voit que c'est pas du tout ses premiers nudes, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le snap qu'on voyait partout avant
lequel ?

Faut avoir fait polytechnique et avoir bac+12 pour tenir un téléphone et se filmer maintenant?
😅
Non mais je traîne sur OF et MYM depuis genre 2019, sans déconner c'est la première fois que je vois un compte démarrer aussi bien, et puis pour une fois qu'on se retrouve pas avec une otaku manga mes couilles avec 50 perruques et des gestuelles complètement teubées, ou un scam d'influenceuse/téléralité je suis heureux, là on a une vraie meuf incroyablement belle et bien foutue, même si vu la qualité des premiers contenus elle a intérêt à suivre et se lâcher complètement par la suite pour pas perdre l'intérêt des gens ( on peut faire faillite sur les plateformes ? Question con mais genre ne vraiment plus être rentable pcq personne n'achète vu que ça se renouvelle pas )

Non mais je traîne sur OF et MYM depuis genre 2019, sans déconner c'est la première fois que je vois un compte démarrer aussi bien, et puis pour une fois qu'on se retrouve pas avec une otaku manga mes couilles avec 50 perruques et des gestuelles complètement teubées je suis heureux
Peut être tout simplement parce que ça fait un moment qu'elle prépare son truc. Ça fait quelques mois que je me disais que ça sentait bientôt l'OF en regardant son insta.
Et franchement c'est pas bien compliqué de faire de jolies photos avec un minimum d'efforts. Tout les meufs sur OF ne sont pas forcément teubé 🤭

Peut être tout simplement parce que ça fait un moment qu'elle prépare son truc. Ça fait quelques mois que je me disais que ça sentait bientôt l'OF en regardant son insta.
Et franchement c'est pas bien compliqué de faire de jolies photos avec un minimum d'efforts. Tout les meufs sur OF ne sont pas forcément teubé 🤭
Moi je l'espérais mais je l'avais pas vu venir, j'étais deg qu'elle vire les photos où on voyait son cul, puis j'ai atterri ici et on connaît la suite, croisons les doigts qu'elle passe rapidement aux sextapes

Retour
Haut Bas