TheTomlios
Membre
- Inscrit
- 25/8/22
Oh nan mon reuf ça dérange pas, bienvenue et surtout te gêne pas. Puis si tu la trouve avec le son tu remplaceras celle que tu vas posterJ'ai la video mais sans le son sa vous derange pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOh nan mon reuf ça dérange pas, bienvenue et surtout te gêne pas. Puis si tu la trouve avec le son tu remplaceras celle que tu vas posterJ'ai la video mais sans le son sa vous derange pas ?
Pas besoin du sonJ'ai la video mais sans le son sa vous derange pas ?
oui il yen a qui font faillite ou en tout cas qui ne décollent jamais, mais la quand tu vois qu'en moins de 24h elle a eu plus de 100 abonnements payant y'a moyen qu'elle fasse un max de thune.Non mais je traîne sur OF et MYM depuis genre 2019, sans déconner c'est la première fois que je vois un compte démarrer aussi bien, et puis pour une fois qu'on se retrouve pas avec une otaku manga mes couilles avec 50 perruques et des gestuelles complètement teubées, ou un scam d'influenceuse/téléralité je suis heureux, là on a une vraie meuf incroyablement belle et bien foutue, même si vu la qualité des premiers contenus elle a intérêt à suivre et se lâcher complètement par la suite pour pas perdre l'intérêt des gens ( on peut faire faillite sur les plateformes ? Question con mais genre ne vraiment plus être rentable pcq personne n'achète vu que ça se renouvelle pas )
j'ai l'impression de ne pas avoir tout vu iciIl manquera plus que son truc d'écolière et son contenu aura leak en entier en moins d'une semaine
En tout cas dans le message de menu qui a été screen, puis vu toutes les photos lingerie etc son feed a l'air d'être sorti aussi non ? Si y'a autre chose éclaire nous hahaj'ai l'impression de ne pas avoir tout vu ici
MDP mauvais ou lien mauvais il diseDeleted Message
Tqt qqn te renverra l'ascenseur ici ça fait 2j que je squat ici l'ambiance est incroyableLes mec je me suis sacrifié pour vous
T'es un dieu ! Je regarderai ça en rentrant du taff, j'ai déjà fait un backup au cas où![]()
100€ pour les 3 vidéoC’est quoi les tarifs ?