Dans le screen de chester91 plus hautc’est quoi son snap si tu l’as stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDans le screen de chester91 plus hautc’est quoi son snap si tu l’as stp
c'est des videos qui viennent de son canal télégram a l'ancienneC'est ces nouveaux médias ça ?![]()
Je pense pas elle change tout le temps, même sur mym elle revient et repart en boucleEt son snap et toujours actif ? Merci pour vos réponses
J'avoue pitiéDu coup y’a rien a partager les reufs ? Un petit lien mega ou gofile?
elle veut cb et pk ?Les gars je parle avec elle là, j’essaye de soutirer tout ce que je peux, elle commence déjà à demander de l’argent, si yen a qui veulent cotiser mp svp, j’vous montrerais les preuves
Elle ma dit pareil sur Snap, c'est une malade. Qu'elle fasse du contenu d'abordElle me propose des snaps privé pour des achats de trucs dont elle a besoin etc, sinon elle propose un packs avec tout ce qu’elle a proposer auparavant à 150e mais elle peut aller se faire enculer, mtn elle me demande si je peux faire sauter ce forum en échange de ce pack, elle peut aller se faire enculer une deuxième fois