Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Boursorama bank parrainage

Je parraine bourso 190€ a prendre
Salut,

BoursoBank, tu connais ? C'est la banque la moins chère depuis 17 ans* !

Ouvre ton compte avec un premier versement minimum (voir conditions de l'offre) pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense.

Je t'invite à cliquer sur ce lien BoursoBank. Mes informations de Parrainage seront automatiquement préremplies dans ton parcours d'ouverture de compte BoursoBank.

À très vite !

*Voir détails sur site

170€ a prendre
Salut,

Ouvre ton compte avec un premier versement minimum (voir conditions de l'offre) pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense.

Je t'invite à cliquer sur ce lien BoursoBank. Mes informations de Parrainage seront automatiquement préremplies dans ton parcours d'ouverture de compte BoursoBank.

À très vite !

*Voir détails sur site

Salut,

À très vite !

*Voir détails sur site

Parrainage boosté boursorama :
Salut,

À très vite !

Jsuis mort, y’a tous les dalleux de 100 balle qui mettent leurs liens 😂😂. Ils oublient de dire que pour avoir la totalité des fonds il faut faire une mobilité bancaire.

Cordialement, votre « diseur de vérité »

Venez message privé si besoin !
Les maldives c’est pas pour tout de suite :(

Lien : BoursoBank

Merci :)

Pièces jointes

• D0F105C2-9CC6-4E40-A2B4-F4CC3B6C3FEC.jpeg
    D0F105C2-9CC6-4E40-A2B4-F4CC3B6C3FEC.jpeg
    373.7 KB · Affichages: 6
  • E21942DB-DF61-434A-9DB0-98444C0BE5C9.png
    E21942DB-DF61-434A-9DB0-98444C0BE5C9.png
    1 Mo · Affichages: 6