Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Bqcass34

avec sa bbl et toute sa chirurgie elle est devenu complètement disproportionnée, alors que voilà le bonbon que c’était à la base

avec sa bbl et toute sa chirurgie elle est devenu complètement disproportionnée, alors que voilà le bonbon que c’était à la base
Complètement d'accord. Ces seins était beaux naturellement mais bon à la limite c'est pas très grave alors qu'un BBL.. si tu veux un cul tu fais du sport et c'est tout. Ça se voit que c'est faux ça donne vraiment pas envie.

Vous avez des nouveaux trucs ? Elle a fait un live ce soir vous avez des trucs ?

Oui on est d’accord, c’est vraiment du gâchis, et puis ce qui est casse-couilles c’est qu’il y a toujours son mec derrière elle, je me demande même si des fois c’est pas lui qui répond à sa place
J’ai eu l’occasion de faire des cam avec elle avant son BBL, elle était bien à l’époque maintenant elle a trop changé

De rien BG. Partage des trucs avant de te plaindre.
Mdrr c'est moi le premier à avoir partager des trucs sur elle, je l'ai connu avant qu'elle est un MYM, quand tu payer 100 balles pour une photo. Cest moi qui la fais connaître en la publiant partout donc. Juste faite un effort quand vous publiez des vieux trucs c'est bon si vous voulez des trucs sur elle vous êtes au courant que c'est ancien.

Retour
Haut Bas