Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Briyanal/anayirb

• Auteur de la discussion Deleted member 203048
  • Date de début
Bah envoie ce que t'as frerot ?
J’ai des vidéos aussi où on voit ses seins tétons etc.
Par contre vous remarquerez qu’on voit jamais ses dents sur aucune photos parce que ?.
Sa bouche c’est un piège à loups

Sans maquillage et avec ses dents apparents ça doit être un sacret déchet cette meuf ?

Ah ouai les bâtards ça tire à balle réelle ici ! ????

Mais
Ah ouai les bâtards ça tire à balle réelle ici ! ????
Mec tu la jamais vue en vrais, moi si.. et crois moi sa fait peur.. vous avais déjà entendu sa voie ? On dirais un chien avec la queue coincé dans une porte.. puis c'est une gamine dans sa tête elle grandira jamais.
C'est photo mym sont vraiment à chier, elle poster 2 fois mieux sur insta il y a quelque année.
Mes bon il y en a qui paye cher pour ses photo en noir et blanc qu'on voie à peine son cul ?? on le voie elle fait la maline à s'acheter des vêtement etc etc.. elle bosse pas.. c'est une cassos enfaîte..
Bref je laisse ma place.. parce que avec un cul plat, un bouche en piège à lou, des sein qui pend pour laver le sol.. ??

Sisi tkt je la connais en vrai aussi ?
Mais

Mec tu la jamais vue en vrais, moi si.. et crois moi sa fait peur.. vous avais déjà entendu sa voie ? On dirais un chien avec la queue coincé dans une porte.. puis c'est une gamine dans sa tête elle grandira jamais.
C'est photo mym sont vraiment à chier, elle poster 2 fois mieux sur insta il y a quelque année.
Mes bon il y en a qui paye cher pour ses photo en noir et blanc qu'on voie à peine son cul ?? on le voie elle fait la maline à s'acheter des vêtement etc etc.. elle bosse pas.. c'est une cassos enfaîte..
Bref je laisse ma place.. parce que avec un cul plat, un bouche en piège à lou, des sein qui pend pour laver le sol.. ??

Sérieux quesque tu lui trouve ?
Les sein qui pend, le cul plat qui pend, ses dent cest un piège à loup, elle a une voie de gamine.. tu voie ses snap elle pence qu'au belle chose quel paye avec des photo de merde sur sont mym.. malheureusement c'est comme toute les vielle meud sur mym.. arrêter de s'abonner et prendre des média priver.. la elle devrais faire des chose intéressante parce que payer 45 euro la moitié de son cul dans le noir et en plus photo flou.. c'est encore pire que chelxie ??

Retour
Haut Bas