Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Caline13

Angel1313 t'es grillée, on sait que c'est toi Câline, c'est trop cramé
et même dans ta manière de promouvoir le Twitter c'est de la même manière que sur le tchat sur lequel tu adores chercher des nouveaux client (ou je t'ai d'ailleur connu)

quelques photos leaks attirent toujours plus de personne, encore plus quand c'est toi meme qui gere ce compte leak
Apres libre a toi de nier ou non, mais c'est trop flagrant et le jeu d'acteur n'est pas terrible

sur ceux peace, je continuerais a me regaler sur tes leaks

Angel1313 t'es grillée, on sait que c'est toi Câline, c'est trop cramé
et même dans ta manière de promouvoir le Twitter c'est de la même manière que sur le tchat sur lequel tu adores chercher des nouveaux client (ou je t'ai d'ailleur connu)

quelques photos leaks attirent toujours plus de personne, encore plus quand c'est toi meme qui gere ce compte leak
Apres libre a toi de nier ou non, mais c'est trop flagrant et le jeu d'acteur n'est pas terrible

sur ceux peace, je continuerais a me regaler sur tes leaks
Je pense plutôt que tu devrais arrêter la "coke" c'est pas bon du tout pour ta santé !

La cyprine est mon seul péché mignon, mais merci de t'inquiéter pour ma santé :)

Après je ne suis pas le seul a avoir des doutes j'ai envie de dire
Mais libre a toi de nier ou non du moment que tu nous régales c'est le principal

Je crois plutôt que tu es vachement en manque justement de jus de femme, sache qu'on m'a supplié presque pour que je créé un topic exclusivement sur elle ici car beaucoup n'en sont pas capable, n'ont que de la bouche comme toi, ou ne sont pas abonné à son Mym, en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est des gens comme toi qui pourrissent ce genre de forum, tu sers à rien et en plus tu la ramène, d'ailleurs tu sais quoi tu m'as tellement gonflé que je la posterai plus comme çà tu as tout gagné, tu iras te branler sur d'autres meufs et tu continueras à faire chier d'autres personnes sur d'autres topics qui concernent d'autres filles !

La cyprine est mon seul péché mignon, mais merci de t'inquiéter pour ma santé :)

Après je ne suis pas le seul a avoir des doutes j'ai envie de dire
Mais libre a toi de nier ou non du moment que tu nous régales c'est le principal
Tu viens ici pour te faire plaisir, tu prends des risques car leaker une meuf peut finir au pénal, tu regardes si d'autres mecs postent du contenu d'elle car tu l'apprécies, des médias que tu as pas vus ou inédits (médias privés et autres) et tu tombes sur cette chose qui vient te prendre la tête, je généralise pas heureusement il y a des gens bien sur ce forum en privé ou sur les différents salons mais bon à force de tomber sur des boucans comme lui, ben au bout d'un moment stop !

Retour
Haut Bas