C'est vrai que c'est chiant son Mym on la voit qu'en string et en soutif' on voit rien d'autres ptdr

, plus sérieusement j'avais oublié de rajouter sur son Mym les vidéos uro, footjob avec ses très jolies pieds et toutes les exhib' extérieures etc, tu as du raté tout çà mon pauvre, peut être un problème de résolution sur ton PC ou un écran trop petit sur ton téléphone, ou plus probable tu as du gicler trop vite avant de tout regarder car pour une amatrice comme elle je peux te dire cela fait déjà beaucoup de contenu contrairement à d'autres filles et en plus contrairement à toi elle sait écrire sans faute, te répond et parle bien français et après tout cela çà vient se plaindre, tu t'enfonces mec !
Ou alors attend j'ai une autre idée elle doit avoir deux Mym en fait Caline je vois que cela, un pour les trous du cul comme toi et un autre pour les gens normaux avec un minimum de sympathie, allez je suis gentil tiens pour toi encore quelques capture car j'aime bien me justifier pour montrer à quel point tu es ridicule, alors fais toi plaisir sors ta loupe et branle ta petite queue de puceau sur elle; c'est cadeau !
Voir la pièce jointe 1195696Voir la pièce jointe 1195697