Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Mais merci pour tes partagesEncore ces satanés photos en soutien gorge et culotte de Caline comme diront certainsici, mais la réalité est tout autre, elle vient encore de poster sur son Mym une vidéo en train de se faire démonter sur le canapé appuyée sur une table basse et demandant même au mec qu'il lui gicle à l'intérieur de sa chatte, voici un extrait !
Voir la pièce jointe 1196461
Inscrit depuis moins d’un mois… plus de 130 messages concernant une seule personnequand vous aurez compris que c est elle derriere ce compte , elle essaie de se faire de la pub
Merci pour les partages, je me régale à chaque foisVivement qu'elle soit super bronzée !
Voir la pièce jointe 1196615
En fait c'est plus un forum, c'est la vraie "Cour des Miracles", toi aussi tu vas faire croire que tu as déjà été abonné à son Mym, toi aussi il va falloir te prouver en privé que je suis pas Caline et toi aussi tu vas comme les autres encore tomber la figure quand tu auras compris que non, et tout cela dans le but de gratter encore et toujours quelques photos de ma part, alors au moins en retour stp fais moi plaisir toi aussi, en échange ne te reproduis pas surtout et ne vote surtout pas demain, merciInscrit depuis moins d’un mois… plus de 130 messages concernant une seule personne
La théorie se tient moi je dis

Une belle petite chatte bien lisseC''est reparti elle a encore posté cette après-midi que des photos en soutien-gorge et string -> bande de pitres enfin ils se reconnaitront
Elle vient de poster encore une vidéo d'elle qui se fait prendre, c'est fou quand même car je me suis déjà abonné à des demi-stars sur Mym, elles postaient 2 vidéos tout au plus dans le mois alors que elle c'est dans la journée, bizarre pour une amatrice qui soit disant n'est pas vraiment active et qui possède toujours le même contenu comme on peut l'entendre ici, ceux là vous faites pitié vraiment
Je viens juste de récupérer la photo non floutée de l'extrait de sa vidéo sur son Mym pour faire encore et toujours fermer des bouches ici !
Voir la pièce jointe 1196787
Tu veux que je poste les captures d'écran des messages de notre discussion de hier ici sur le forum public ? il vaut mieux pas pour toi je pense car peut-être le mec sur sa vidéo n'a pas une énorme bite mais au moins il en a une contrairement à toi, le mieux comme je t'ai déjà dit change encore de pseudo je t'en ai trouvé parfait pour toi note le ou créer un nouveau compte encore une fois sur ce forum comme tu sais si bien le faire : "petitoursbruntoutgentiletsurtoutsanscouille" il t'irait à merveille !mdr c est cramé c est tellement elle ou un mec qui lui fais sa pub . en plus il a une petite bite le mec
On m'a demandé de le faire ce topic je t'ai déjà expliqué mais donc j'ai une nouvelle fois raison tu as pas de couille car tu veux pas me voir en vrai dans la vraie vie on habite pas loin en plus on est bien d'accord, et ravale ton seum tu as pas pu la baiser c'est pas grave il y en a d'autres de filles sur terre surtout si tu l'as trouve pas assez mince à ton goût mais bon avec ton gabarit d'anguille tu devrais plutôt te faire enfiler par derrière çà te soulagera un peu et tu te trompes elle fait pas 85 kg mais 95 çà ce voit sur les photos non qu'elle est énorme ? Ah juste que tu as confondu son poids avec la taille de ses seins 95D, tu as vraiment pas inventer l'eau chaude toi çà c'est plus que sur !montre j'ai rien a caché , tu te rends compte que t es grillé tu creé la discution tu fais des pavé tu la defends a tout va . donc tu lui fais belle et bien une pub ou c est elle qui se cache derriere ce compte pour se defendre des critiques .
et a chaque fois venir en dm de me dire pour faire un 1 vs 1 comme un demeurer et vouloir montrer les messages j'en ai rien a foutre .
comme je t ai dis j'ai pas que ca a foutre j'ai passé l age de me battre pr une meuf de 85 kg

Débile justement si tu as de la bedaine et que tu ouvres un bouton du pantalon ton ventre sort, je me demandais tu as fait des analyses sanguines ces derniers temps tu dois être en manque de quelque chose ou un scanner du cerveau aussi par la même occasion car tu en as vraiment besoin, en plus tu as rien à payer avec ta carte "COTOREP" tu as plus d'excuse reprends toi en main mec c'est le moment ou jamais !le bouton retirer comment elle rentre son ventre
Euh ou tu vois qu’elle a du ventre ? Un conseil mec chinchin affleloule bouton retirer comment elle rentre son ventre
Tu sais ce qui me fait le plus de la peine sur ce forum c'est les gars comme toi qui ont de leur vie uniquement vu leur sœur ou leur daronne à poil en sortant de la salle de bain de leur propres yeux dans toute leur misérable vie et qui se permettent de critiquer des jolies modèles comme Caline13 ou d'autres sur le forum, c'est vraiment inquiétant vous allez devenir quoi cela fait peur vraiment, alors stp continue à te branler sur des filles fabriquée de toute part avec de l'IA ou des stars américaines refaites des pied à la tête ou même sur des roumaines et si vraiment tu es à bout tape toi ta sœur ou ta cousine mais arrête de faire chier car ton avis on s'en branle et surtout tu n'es pas crédible un brin et tu t'enfonces chaque jour un peu plus alors que tu es déjà plus bas que terre, alors arrête stp tu fais pitié à tout le monde ici !le bouton retirer comment elle rentre son ventre