Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVraiment une merveilleSur son MYM , fabuleuse Voir la pièce jointe 1185393
Toi tu as son Mym, tu vas non régaler !Sur son MYM , fabuleuse Voir la pièce jointe 1185393
Qu’elle serait son intérêt puis qu’ici c’est gratuit ?C'est tellement cramé a des km que c'est caline derrière le compte @Angel1313![]()
Trop bonne vraiment coquine …
Il montre le minimum pour ensuite inciter à prendre son mym en mpQu’elle serait son intérêt puis qu’ici c’est gratuit ?
Ah j’avais mal compris je pensais que tu disais que derrière mon compte se cacher Câline13Il montre le minimum pour ensuite inciter à prendre son mym en mp![]()
non c'est juste un très grand fan mais qui peut surement pas s'abonnerC'est tellement cramé a des km que c'est caline derrière le compte @Angel1313![]()
C’est elle ou un gars qui se fait une com sur ses abonnements à mon avis …non c'est juste un très grand fan mais qui peut surement pas s'abonner
Pour avoir discuter avec lui, il est ni l'un ni l'autreC’est elle ou un gars qui se fait une com sur ses abonnements à mon avis …
C’est à direPour avoir discuter avec lui, il est ni l'un ni l'autre
c'est à dire qu'au vu de la discussion, je peux t'affirmer qu'il n'est pas caline, et qu'il n'est surement pas quelqu'un qui touche des sous à chaque abonnement, pour moi c'est juste un gros fan qui cherche à avoir plus d'elle, c'est toutC’est à dire
Mouai je reste assez dubitatif …c'est à dire qu'au vu de la discussion, je peux t'affirmer qu'il n'est pas caline, et qu'il n'est surement pas quelqu'un qui touche des sous à chaque abonnement, pour moi c'est juste un gros fan qui cherche à avoir plus d'elle, c'est tout