Salut les Gars j'ai une Expérience a partager Toute fraiche et quelques questions me turlupine

J' espère que je Suis au Bon endroit ...
Aujourd'Hui Donc je demande a une Nana sur message Privé Tik Tok si elle avait envisagée un Jour de Faire un Mym ... Elle me Réponds que si je veux Mym elle m'envoi des Photos Hot sur Insta ou sur Snap et je paye par Paypal 40 euros la Photo Hot ... En meme temps elle me Presse de Lui dire si c'est oui ou Non , et si ça m'interesse ! Donc Moi je suis Hésitant et je Finis Par lui dire oui ça m'intéresse et que je Répondrais d'ici quelques Jours ... Du Coup Elle m'a Bloqué !!

Mais j'aimerais juste savoir si elle s'est foutu de Ma gueule ou si je lui aurait Dis oui de suite elle me l'aurais envoyer ... Et ça ca M'intrigue !! Ou bien c'est un coup monté et je suis tombé dans le Piège , Tout en étant Pas Sur du Résultat une fois Paypal Payé ...
Qu'en Pensez vous les Gars ? En Sachant Que la Fille c'est Une Tigresse qui a le Blocage facile , Très attirante Physiquement ... Elle en Vaut la Chandelle les Gars vous Pouvez me Croire
Ce qu'il Faudrait faire c'est que quelqu'un du Forum essaye de gratter en PV sur Tik Tok Pour voir si elle va Jusqu'au Bout ...Et si Oui je le Ferais aussi avec un autre compte et on Partage tout ici ...

je dévoile son Identité en PV si des mecs sont intéressés Pour tenter le coup
Moi je suis pas a l'aise avec Paypal , j'approche de la cinquantaine et je Préfère les paiements plus traditionnels mais je l'ai Fait une fois ... Si une fois Paypal payé elle envoi de la merde , Le mec demande un remboursement