L lili6660 Membre Inscrit 22/3/25 Messages 22 Hier à 19:48 #21 Jackoneillsg1 a dit: J’ai pas fait de screen de sa sextape, elle est trop longue et je sais pas comment la télécharger Cliquez pour agrandir... Sur méga. Tape sur google "méga" et tu pourras télécharger la vidéo. Si tu peux faire ça c'est top
Jackoneillsg1 a dit: J’ai pas fait de screen de sa sextape, elle est trop longue et je sais pas comment la télécharger Cliquez pour agrandir... Sur méga. Tape sur google "méga" et tu pourras télécharger la vidéo. Si tu peux faire ça c'est top
J Jackoneillsg1 Nouveau membre Inscrit 12/8/23 Messages 7 Aujourd'hui à 00:54 #22 lili6660 a dit: Sur méga. Tape sur google "méga" et tu pourras télécharger la vidéo. Si tu peux faire ça c'est top Cliquez pour agrandir... Non c’est pas ça que je voulais dire, je ne sais pas comment l’enregistrer plutôt que de faire un screen
lili6660 a dit: Sur méga. Tape sur google "méga" et tu pourras télécharger la vidéo. Si tu peux faire ça c'est top Cliquez pour agrandir... Non c’est pas ça que je voulais dire, je ne sais pas comment l’enregistrer plutôt que de faire un screen