On voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plusElle a envoyé un extrait de la sextape sur tele-gram c est réel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plusElle a envoyé un extrait de la sextape sur tele-gram c est réel
Tu as l'extrait ? ou de quoi rejoindre le télégram ? et ce serait pas la première fois qu'on la voit à quattres avec un mecOn voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plus
Je trouve pas le lien d'invitation désoléMerci c’est quoi son tlg ?
Ça envoie sur une discussion privée avec elle mais pas sur le tlgCamillembx
Quand je tape ça sur Télé ça me met juste un compte normal pas un canalSi quelqu'un a choppé la sextape ou autre et ne veut pas la partager gratuitement, venez PV on s'arrange.
Apparemment c'est son ex qui a le téléphone avec le télégram si j'ai bien compris. Donc c'est soit la douille soit le graalJe comprend pas pk elle met pas sur OF ou Mym et veut absolument l envoyer via une discussion privé tlg. Ça sent la douille non ?
La question c'est justement de savoir si il envoie après ou pas, quelqu'un t'as confirmé qu'après avoir payé il avait rien reçu ?Les gars vous faites pas sc*m, elle a mis une story sur inst c son ex qui a repris tout c reseau (ça a l’air un peu cho l’histoire). Il balance des trucs sur Tlg et demande des tal en pv pour envoyer mais après y’a rien d’envoyer. Bref un conseil, profitez juste de ce qu’il envoie sur tlg mais n’achetez rien
Elle a mis une story où elle montre un mec qui s’est fait scam 500€ mdrrLa question c'est justement de savoir si il envoie après ou pas, quelqu'un t'as confirmé qu'après avoir payé il avait rien reçu ?