Naomie mais fait un sacré bye que je l’ai pas croisée, Adeline, Elysa, Mallory, Lilie... plein de figures connuesil y a souvent naomi1 là-bas

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNaomie mais fait un sacré bye que je l’ai pas croisée, Adeline, Elysa, Mallory, Lilie... plein de figures connuesil y a souvent naomi1 là-bas
Le drame pour moi pour les nanas plutot mignonnes a la base: le plastique dans les seins, les levres de canard, et les tatouages a la c*n sur la moitié du corps.. le genre de meufs qui me font fuirDommage qu'elle se soit fait refaire les seins comme ça maisbla visite guidée est sympa![]()
Totalement d'accord avec toi. Je pourrais jamais comprendre ça.Le drame pour moi pour les nanas plutot mignonnes a la base: le plastique dans les seins, les levres de canard, et les tatouages a la c*n sur la moitié du corps.. le genre de meufs qui me font fuir
J'en avais discuté une fois avec une copine libertine lors d une soirée ( elle s etait faire refaire les boobs)Totalement d'accord avec toi. Je pourrais jamais comprendre ça.
Probable que ça fasse l'effet inverse au final. Beaucoup prefereront une poitrine naturelle, surtout à 39 ans ....J'en avais discuté une fois avec une copine libertine lors d une soirée ( elle s etait faire refaire les boobs)
Ma conclusion: c'est pour rester "fresh" et rester desirables vis à vis des plus jeunes ( elle avait 39 à l'époque).