Je lui ai beaucoups parlé sur OF et j'ai beaucoups repérée des informations très suspect :
D'abord, elle dit vivre à Paris dans un appart mais sur ses story insta où elle montre paris on la voit jamais sur les photo ni ses copines ni d'autres personnes ni sont appart, mais ses vidéos où elle promène son chien ou des vidéo de l'extérieur avec des maisons typiques du sud de la france et même l'intérieur de sa maison (qui n'est clairement pas un appart du 16e,10e ou 14e à Paris parce qu'elle change tout le temps d'endroits ) avec des déco typiques du sur de la france comme son mirroir en osier ou sa lampes suspendu en osier viennent du sud vers Nice ou Bordeaux (car sur insta elle a montrer 3 fois des photos où ont la voit au resto italien Palatino à Bordeaux). Elle m'a avoué qu'elle est dans le sud mais ne dit pas où. Les contenus onlyfan et réseaux sociaux dont insta ont été volé par la vraie personne (les sextapes, ses vidéo où elle parle, quand elle se promène avec son chien), elle refuse de faire des live insta, tiktok, onlyfan ou parler en DM sur les réseaux et on doit payer pour lui parler que sur onlyfan, elle refuse de personalisé les vidéo OF ou montrer l'heure pendant qu'elle enregistre ses vidéo OF et elle m'a dit que ses vidéo et photos sont préenregistrée à l'avance bien avant qu'elle créer un compte sur mym et OF et qu'elle envoit en boucle les même contenu à tout le monde, ses messages sur OF sont automatisé elle utilise un chatbot très nul qui bug tout seul et dit des bêtises, elle envoit même des messages doubles tout les minutes et elle est disponible sur OF H24 même la nuit elle dit qu'elle ne dort jamais, elle dit "non j'ai pas bugé" alors que je parler de son robot et elle ghost ou bloque directement quand quelqu'un la soupçonne d'être un scam ou quand on lui pose trop de questions suspect. Ensuite, elle envoit des vidéo en DM même à la fin de notre abonnement et elle nous mais la pressions et nous force à payer son contenue, elle cherche les problèmes toute seule et provoque beaucoup surtout sur ses story insta où elle parle son comportement est insupportable. Elle fait aussi du chantage avec des phrases comme "t'es radin ou quoi ?", elle a 14,2 milles abonnée sur insta probablement acheté (90% au moins) car elle n'a que 13 postes elle a crée son compte récemment en octobre/novembre 2024 et elle a des tonnes d'autres comptes sur insta, tiktok et threads et twitter mais beacoups moins de like et de commentaires sur ses postes surtout des commentaires sur son comportement, elle poste beaucoups des vidéos tendances genre dance et chant playback sur une chanson surtout sur tiktok où elle met souvent dans la description des postes #fakebody. Elle ment beaucoups surtout sur son age elle met tout le temps 20 ans et dis que cette une 2004 ou 2003 ou 2002, récemment elle a changé son âge sur onlyfan maintenant elle a mis 19 ans, beacoups d'outil de détéction IA et scam montre clairement que carla est un scam et beaucoups de reverse search image montre des photos et des personnes similaire à carla. J'ai réussi à lui parlé en DM Tiktok et quand je lui ai dis que quelqu'un vole son identité sur ses réseaux sociaux un autres profil quelques minutes après à regarder mon profil, d'autres profil suspect m'ont demander follow et très récemment ce même compte a encore regarder mon profil donc il me surveille et surtout il suit carla sur tout ses réseaux sociaux donc je pense que ce compte est impliqué dans ce scam et qu'une agence gère tout les faux comptes threads,onlyfan, insta et que lui en fait parti. J'ai trouvé un autres comptes twitter nommé @PetiteCarlaa comme un des comptes insta scam de carla nommé également @petitecarlaa sauf que le compte twitter de la "vraie" carla a été crée en 2017, c'est un compte personnel puisqu'il n'y a pas de contenu ni de photo de profil et personne ne la suit mais elle suit des comptes normaux genres des personalités tv,youtube,cinéma, le journal local Nice-Matin ce qui est logique puiqu'elle vient de Grasse proche Nice et que les photos de Carla volé sont des photos du sud de la france et que la fausse carla sur OF m'a dit qu'elle vient de nice mais surtout la "vraie" carla sur twitter ne suit aucun profil lié à onlyfan ou autres plateforme similaire, ou des profils d'actrices de films pour adulte et des comptes pour adulte qui ont été banni contrairement à la fausse carla sur insta,twitter et tiktok qui ne suit que des comptes comme ça et surtout qu'elle suit et qu'elle a des follower qui suit des faux comptes OF ou du contenu pour adulte ce qui confirme que c'est bien une agence qui gère tout ça et que carla est un scam et un catfisher. Même un un gars sur ce forum s'en ai rendu compte et l'a bloqué