Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
La même je viens de payer laisse tombé comment elle est stricteLaissez tomber, il faut mettre les mains à la pâte pour voir son contenu. Je viens de prendre son canal Story, mais elle fait beaucoup plus attention maintenant. Pour la contacter, c’est uniquement sur Twizz désormais…
Ouais payer 100€ ça fait chier mais bon de toute façon je reprends rdv avec elle je vais essayer de filmer en cachetteLa même je viens de payer laisse tombé comment elle est stricte
Ouais payer 100€ ça fait chier mais bon de toute façon je reprends rdv avec elle je vais essayer de filmer en cachette
Ouais elle fait plus gaffe maintenant elle m’a donné sont nv snp mais bon si je ptg elle vas savoir que c’est moi maintenant
Vraiment le réel la incroyable. la première j’étais mitigé mais la elle a bien géré je trouve (les mecs elle est au courant par rapport au site) @Chut100kk toi je pense elle t’a déjà crameOuais elle fait plus gaffe maintenant elle m’a donné sont nv snp mais bon si je ptg elle vas savoir que c’est moi maintenant
J’y crois de moins en moins aux réels, vous avez 0 preuve ? J’me vois mal jeter 200€ dans le videVraiment le réel la incroyable. la première j’étais mitigé mais la elle a bien géré je trouve (les mecs elle est au courant par rapport au site) @Chut100kk toi je pense elle t’a déjà crame
Remet stpsur ce canal y’a des bons trucs (retirez les espaces) : https:// t . me/+_BsPO5hyYSxjYTg9
Moi j’ai pris un réel ça fait 2 semaine je crois mais laisse tombé elle contrôle ton tel avant si tu film pas en cachette ou quoiJ’y crois de moins en moins aux réels, vous avez 0 preuve ? J’me vois mal jeter 200€ dans le vide
Si elle aurait crame je pense elle m’aurait ditVraiment le réel la incroyable. la première j’étais mitigé mais la elle a bien géré je trouve (les mecs elle est au courant par rapport au site) @Chut100kk toi je pense elle t’a déjà crame
Frère elle contrôle c’est contenue tu crois qu’elle contrôle pas c’est réel.J’y crois de moins en moins aux réels, vous avez 0 preuve ? J’me vois mal jeter 200€ dans le vide
Elle m’a fait payer un supplémentMoi j’ai pris un réel ça fait 2 semaine je crois mais laisse tombé elle contrôle ton tel avant si tu film pas en cachette ou quoi
Ah ouais combien moi elle avait pas proposé …Elle m’a fait payer un supplément
Mdrrr elle
Cest quoi son télégramme
Elle le fait payerCest quoi son télégramme
Il y’a plus rien à gratterCest quoi son télégramme