lebrouteur44
Leakistar
- Inscrit
- 8/3/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBizarre cette photo elle est retouchée avec effacement d’une partie du maillot de bain et des seins refait non pas des tétons aussi bas
Ça s’appelle un volBonjour à vous rassurer moi
D’un truc, que c’est juste un bug mais quand elle parle d’une vidéo elle fait pas vraiment 3 secondes parce que si c’est vraiment le cas j’appellerai plus ça du teasing.. je comptais lui prendre mais 120€ pour juste 3 secondes c’est pas du strip
Ce que je me dis aussi, heureusement que j’ai regarder avant mais merciÇa s’appelle un vol
qui ne tente rien n’a rienBonsoir, ma demande va être folle mais qui serait chaud de se cotiser enfin de prendre son dernier média, apparemment elle est nue si ce n’est pas le cas on pourra se le faire rembourser non même si c’est flou on dirai pas qu’elle est nue mdr . Une fois acheté on le post ici. Voir la pièce jointe 927005
Bonsoir, ma demande va être folle mais qui serait chaud de se cotiser enfin de prendre son dernier média, apparemment elle est nue si ce n’est pas le cas on pourra se le faire rembourser non même si c’est flou on dirai pas qu’elle est nue mdr . Une fois acheté on le post ici. Voir la pièce jointe 927005
Oui c’est ce que je me dis une serviette ou quoi enfin c’est sûr on verra rien du tout, moi aussi j’aimerai qu’elle arrête de mentir et de nous offrir plusc'est la michto de mym, elle suce ton fric sans jamais rien te donner, elle va jouer sur le mots , genre nu "artistique avec les mains qui cachent tout. j'aimerai me tromper, je serai le premier à kiffer, mais elle l'a fait plein de fois déjà
Avec le code MYM30 sa fait 30 euro le mediaBonsoir, ma demande va être folle mais qui serait chaud de se cotiser enfin de prendre son dernier média, apparemment elle est nue si ce n’est pas le cas on pourra se le faire rembourser non même si c’est flou on dirai pas qu’elle est nue mdr . Une fois acheté on le post ici. Voir la pièce jointe 927005