Shinsukenakamura
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/8/24
Toutes les photos en bande noire sont des photos en maillotCe ne sont que des photos à poster sur le forum, respire on dirait que c’est la seule chose que t’as![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantToutes les photos en bande noire sont des photos en maillotCe ne sont que des photos à poster sur le forum, respire on dirait que c’est la seule chose que t’as![]()
Oui comme là, moi je n’ai pas de mymToutes les photos en bande noire sont des photos en maillot
oui bon toi t'as pas compris le concept du site, tu n'as aucunement t'as place sur celui-ci le but est de leak ce que tu as c'est dans le nom et pas gratter pour des échanges ou que sais jeOui comme là, moi je n’ai pas de mym
C’est exactement ce que je fais, je souligne que c’est décourageant quand d’autres le font pas et demande des DM. Tu débarques dans la conversation, relis peut être tout avant.oui bon toi t'as pas compris le concept du site, tu n'as aucunement t'as place sur celui-ci le but est de leak ce que tu as c'est dans le nom et pas gratter pour des échanges ou que sais je
Surtout que c’est pas logique ce que tu dis car les « demandes » se basent sur des « demandes » justement. Et relis bien la conversation car moi je demande pas d’échange en DMoui bon toi t'as pas compris le concept du site, tu n'as aucunement t'as place sur celui-ci le but est de leak ce que tu as c'est dans le nom et pas gratter pour des échanges ou que sais je