Gentlesweet72
Leakimembre
- Inscrit
- 4/9/24
C'est quoi le lien du tlgrm hot? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanth ttps: // im.page/c3826b51C'est quoi le lien du tlgrm hot?![]()
99 c'est pas rien sans savoir ce qu'il y a derrièreh ttps: // im.page/c3826b51
Si tu le prends j'espere que tu partageras ahah
oui mon pc est dead au travail depuis ce matinfaites gaffe j'ai chpper un virus avec cetains fichiers mon pc est devenu inutilisable
oui c'est une autreElle a vraiment un compte OF?
C'est une autre fille non ?
oui mon pc est dead au travail depuis ce matin
aureusement que c'est pas le mien lol
non teIegram et oui c'est en effet surprenant malgres qu'elle soit hyer bonne, c'etait sur quelle allait retoucher son visage par contre
mais par contre attention j'ai choppé un virus aussi sur le pc du travail, dead maintenant il mouline en boucle sans jamais demarrer
Mais les mecs vous êtes vraiment des cucks ou quoi ? Ptn en est en 2025 faut vous expliquer de pas cliquer sur les photos et sur les fichiers des forums ?
SURTOUT sur leaky ?
Vraiment quand lis les forums je me dis que je vais arrêter de bosser et faire du scam tellement vous êtes crédules !
N’interprétez pas mal mes propos, je dis ça dans votre intérêt, un pc mort déjà c’est embêtant, mais vous risquez plus que ça à ouvrir n’importe quel contenu sur le forum.. genre usurpation d’identité, les mecs ouvrent des comptents en votre nom etc.. et c’est trop tard ça ne s’arrêtera jamais !
Fuité c’est fuité !
osef je la ken quand memeoui c'est une autre
deja commander ya quelques mois oui chez elle,rien à voire mais moi je suis fetichiste des vetements, leggings body sous vetements etc qui a deja commandé sur son vinted
rien à voire mais moi je suis fetichiste des vetements, leggings body sous vetements etc qui a deja commandé sur son vinted
t'as lair d'etre un bon inspecteur gadjet j'y ai jamais penser !deja
deja commander ya quelques mois oui chez elle,
je commande en colissimo pour avoir le nom de la nana et retrouver sur reseau sociaux par exemple
non c'est un pseudo sur insta je sais plus exactement, la je suis en cour quand je rendre chez moi je pourrais te confirmer je garde l'emballage du colis avec l'etiquette.t'as lair d'etre un bon inspecteur gadjet j'y ai jamais penser !
elle s'appelle comme sur son insta du coup ? ptn je viens de realiser t'as meme du chopper son adresse gros cochon
mdr Querviel c'est le banquier preferer de la societe generale peut etre qu'elle fait des etudes dans la financenon c'est un pseudo sur insta je sais plus exactement, la je suis en cour quand je rendre chez moi je pourrais te confirmer je garde l'emballage du colis avec l'etiquette.
son prenom c'est bien ça mais le nom de famille c'est un autre je crois c'est par Querviel !
Je pense pas y’a marquer qu’elle est vendeuse à Paris sur son insta, ou alors il a bien changer le banquer lolmdr Querviel c'est le banquier preferer de la societe generale peut etre qu'elle fait des etudes dans la finance![]()