Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmais justement j'ai commandé en colissimo et a l'epoque y avait evec elle y avait que ce que j'ai posté plus hautDeleted Message
qui sait coment contactez le mec qui a publié le colis avec adresse et numero de telephone ?
il a supprimer ses postes et je trouve pas marliguy ou un truc comme ça
Visiblement c’est vendu donc ce que ça convient à ceux qui achètentVoir la pièce jointe 981089
encore ce que je disait, faut quelle arrete de prendre les gens pour des cons, vendre un soudtif zara qui doit couter 20€ ou 30€ à 150€ faut arreter de prendre les gens pour des cons
mais je comprend pas pourquoi des gens peuvent àcheter ça à ce prix, et que ce soit pas trop gros aux yeux de vinted c'est abéran !Visiblement c’est vendu donc ce que ça convient à ceux qui achètent
maisis je veux dire ça vaut 20€ neuf pour le mec qui aimes la linjerie je critique pas mais ces trop chelouMais t'es débile ou quoi ?
D'une, ça te regarde, c'est toi qui achète ?
et de deux, ils rajoutent la "protection acheteur" avec un pourcentage... tu crois vraiment qu'ils vont s'en plaindre ?
non ma
maisis je veux dire ça vaut 20€ neuf pour le mec qui aimes la linjerie je critique pas mais ces trop chelou
je vais me mettreà vendre de la linjerie de gonzesse mois aussi
La GROSSE différence qui fait que des mecs achètent sa lingerie à ce prix, c’est qu’elle a foutu son ENOOORME PAIRE DE SEINS a l’intérieur !
Si tu veux être sur le même marché essaye de vendre tes slip…
Mais laisse moi douter du succès![]()
oue c'est vrais qu'ils sont gigantesques bordel, mais comme meme ..
et oui surement complice vinted c'est logique