Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Charlie

Gros fake, arnaque complète.

J'ai été abonné à son TG ainsi que celui de sa "copine" Magalie Huchez. Les visages sont très douteux, dans le cas de Magalie Huchez, le fake se voit facilement. Gros doute de modification de visage par IA.
J'ai comparé les photos avec celles du modèle Onlyfans Wettmelons.
Aucun doute possible. On retrouve bien la vidéo de Wetmelons utilisée pour ses ventes Vinted et les dernières photos en ensemble blanc.
Le visage est changé par IA.
J'avais contacté Charline sur Instagram pour un éventuel achat sur Vinted, elle me dit que sa poitrine fait 105F. Gros fake, 105 de tour de dos, pas possible vu son poids. Donc, soit elle est conne, soit c'est un mec qui ne connait rien d'autre que la taille de soutien gorge de son ex-copine ou de sa mère.

En tout cas, oui, comme avait démontré Phatom, 100% FAKE et VOL des photos de Wettmelons.

Pièces jointes

• Fake-1.JPG
    Fake-1.JPG
    219.2 KB · Affichages: 147
  • Fake-2.JPG
    Fake-2.JPG
    149.5 KB · Affichages: 160
  • Fake-3.JPG
    Fake-3.JPG
    165.8 KB · Affichages: 149
elle a que ça comme insta ou ya un autre ?
je luis ai demandé sur son second insta depuis plusiers jours mais pas de réponse..
Merci !
566590383_815573121265277_2628320379624212911_n.jpg

parce que ya aussi le deuxieme mais pareil elle ne m'accepte pas, suis je obligé de faire un compte ou pas ?

Merci par avance les gars566482758_850870984067561_8352959646358106294_n.jpg

merci mais je n'arrive pas à le lire il n'apparait pas qaund je clique dessus faut que je fasse un compte instagram ?

parce quej'ai deja facebook normalement avec Meta partage je devrait pouvoir voir

la capture je l'ai pris avec mon compte perso, je ne la suis pas avec ce compte la sinon troisieme guerre mondiale avec madame mdrr

mais je vois bien le lien donc oui fait toi un compte et tu pourras voire

la capture je l'ai pris avec mon compte perso, je ne la suis pas avec ce compte la sinon troisieme guerre mondiale avec madame mdrr

mais je vois bien le lien donc oui fait toi un compte et tu pourras voire

Cimer Albert !

tu pourrais pas m'envoyer le lien la directement ? le temps que je fasse mon compte qu'ille m'accepte etcv vu qu'elle accepte pas peu etrre les faux compte ?

Mon compte a 0 followers ni rien surement elle se méfie

tu es abonné ?

Cimer Albert !

tu pourrais pas m'envoyer le lien la directement ? le temps que je fasse mon compte qu'ille m'accepte etcv vu qu'elle accepte pas peu etrre les faux compte ?

Mon compte a 0 followers ni rien surement elle se méfie

tu es abonné ?

merdd merci mais c'est pas albert 🤣🤣🤣
je suis plus abonné c'est pas donner son canal, mais je m'abonne de tempsen temps tous les 3/4 mois pour voire les nouveautés
pour le lien je t'as qu'a taper sur google tu vas trouver je peux pas t'aider puis tu le vois sur ma photo

merdd merci mais c'est pas albert 🤣🤣🤣
je suis plus abonné c'est pas donner son canal, mais je m'abonne de tempsen temps tous les 3/4 mois pour voire les nouveautés
pour le lien je t'as qu'a taper sur google tu vas trouver je peux pas t'aider puis tu le vois sur ma photo
haha

humour de vieuxje vzais me debrouller, on voit quoi comme photo sur son insta ?

ok merci de la technique

eh les gros ici c'est pour echznger sur ses gros nibars pas pour raconter votre vie

gros vas voire un tuto sur youtoube pour apprendre à te servire d'instagram mais pas ici

eh l'inspecteur derrick la politesse t'as oublié les bonnes manières ?

justement je suis la pour parler des gros nibars ! mais faudrait m'expliquer du coup ton commentaire ?

Retour
Haut Bas