Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsi sidommage on voit pas trop son visageVoir la pièce jointe 1041453Voir la pièce jointe 1041454
bon au lieu de raconter votre vie là
J’ai été abonné au TeIegram et je l’ai contacter pour acheter des médias personnaliser
Elle m’a envoyé un lien de banque pour faire le virement et en farfouillant et en appelant la banque prétextant que j’allais acheter une voiture pour m’assurer de l’identité du vendeur on m’a dit que le rib était au nom d’une certaine
« Charlène Pezzoretti » du coup pas Charline qrvl vous en pensez quoi ?
Bref mais de toute manière la de suite j’ai plus trop les finances mais pour la semaine prochaine dites moi
Elle m’a donné ça parceque j’ai pas de paypal et j’ai insister
J’ai été abonné au TeIegram et je l’ai contacter pour acheter des médias personnaliser
Elle m’a envoyé un lien de banque pour faire le virement et en farfouillant et en appelant la banque prétextant que j’allais acheter une voiture pour m’assurer de l’identité du vendeur on m’a dit que le rib était au nom d’une certaine
Bref mais de toute manière la de suite j’ai plus trop les finances mais pour la semaine prochaine dites moi
Oui oui prix classique, et je lui ai demandé des choses classiquesrien à voir mais elle t'a annoncé quel genre de tarif pour du contenu ? et tu lui a demandé des truc basiques ?