Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Charlie

J'ai pris un virus mon ordinateur du bureau ne fonctionne plus du tout, je dois poster depuis mon mobile, y a t'il un lien avec le forum ? désolé si je parait peut etre simplet mais aucun problème depuis des années, je rejoins le forum depuis peu et mon ordi rame de plus en plus jusqu'à cracher et avoi un message de demande de rançon qui me bloque totalement

Faut pas telecharger n'importe quoi mon grans ni aller sur des sites bizarres 🤣🤣

fais attention à ce que tu ouvres comme fichier sur le forum fichier, photos tout autre fichier peut être infecté par un virus..
et antivirus à jour sinon tu fais pas long feu. Je te parle en connaissance de cause

Après comme dit split fais pas n’importe quoi ailleurs non plus

j'ai l'impression que beaucoup disent n'importe quoi, et que beaucoup ne sont la que pour promouvoir un compte ou un autre.. sans parler de ceux qui postent partout des fichers avbec virus

j'ai l'impression que beaucoup disent n'importe quoi, et que beaucoup ne sont la que pour promouvoir un compte ou un autre.. sans parler de ceux qui postent partout des fichers avbec virus

C'est pas qu'une impression, je te confirme que un coupte sur deux est géré par des créatrices qui se font de la Pub et font leur possible pour dire que unetelle ou unetelle est un faux compte ou est une arnaqueuse, ensuite 90% des fichiers postés sur le forum sont infectés

fais attention n'ouvre aucun fichier et ne suis aucun lien bizarre t'es certain que ça va te poser des problèmes

"A***y" qui m'envoi un lien d'invitation en message privé pour une créatrice douteuse on en parle ou pas ?

oui effectivement 2 comptes sur 3 ici sont la que pour faire tourner des fake news c'est saoulant entre ca et les virus

"A***y" qui m'envoi un lien d'invitation en message privé pour une créatrice douteuse on en parle ou pas ?

oui effectivement 2 comptes sur 3 ici sont la que pour faire tourner des fake news c'est saoulant entre ca et les virus

Et oui bienvenue sur Leakymedia entre
Fake news,
jalousies entre creatrices,
faux comptes tenus par les nana en question
et virus en pagaille,
tu trouveras ton chemin

Retour
Haut Bas