Liliacosta
Nouveau membre
- Inscrit
- 12/12/24
Je vois pas où ta vue qu’elle vendait çaLes gars elle vend a mooort de photos et de sextapes sur Insta, il nous faut des héros pour nous faire croquer ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe vois pas où ta vue qu’elle vendait çaLes gars elle vend a mooort de photos et de sextapes sur Insta, il nous faut des héros pour nous faire croquer ça
Tu as des liens ?Les gars elle vend a mooort de photos et de sextapes sur Insta, il nous faut des héros pour nous faire croquer ça
Montre nous un preuve de tes achats. Montre une preuve de ce que tu dis. Screen de conversationFaut la DM les gars. Je pense pas qu'elle repondra aux gens qui ont pas l'air serieux. Mais si y'en a ici qui sont serieux montrez le lui et elle vous vendra le plaisir en pixel
Montre nous un preuve de tes achats. Montre une preuve de ce que tu dis. Screen de conversation
Envoie le screen en pv à quelqu un qui doute de ce que tu dis. Ça sera une preuve. Tu peux choisir qui tu veux et il viendra confirmer ici.Les gars j'ai pas acheté sinon je viendrai pas vous dire d'acheter a ma place soyez pas cons ptdrrrr. Et en vrai j'aimerai screen la conv mais je la soupconne de connaitre ce topic du coup pas envie de me faire griller. M'enfin vous etes tous assez grands pour la DM sur insta à @nusdeau
J'ai confiance en personne ici mdrEnvoie le screen en pv à quelqu un qui doute de ce que tu dis. Ça sera une preuve
Je la connais en vrai et depuis qu’elle a un enfant elle fait plus rien donc tais toiJ'ai confiance en personne ici mdr
Mais je comprend pas le délire ? Prenez votre petit telephone et envoyez un ptit dm c'est quoi le pb ?