Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Chloe MLC 777

Bonsoir, j'ai plusieurs vidéos où on voit tout mais j'arrive pas à les enregistrer, j'ai essayé plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-10-12 021432.png
    Capture d'écran 2025-10-12 021432.png
    759.5 KB · Affichages: 372
Bonsoir, j'ai plusieurs vidéos où on voit tout mais j'arrive pas à les enregistrer, j'ai essayé plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo

Salut, le plus simple, c’est que tu télécharges l’appli aloha sur ton téléphone. Avec le navigateur de l’appli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidéo et quand elle a commencé tu fais un appuie long sur l’écran. Ça va te demander si tu veux la télécharger.

Salut, le plus simple, c’est que tu télécharges l’appli aloha sur ton téléphone. Avec le navigateur de l’appli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidéo et quand elle a commencé tu fais un appuie long sur l’écran. Ça va te demander si tu veux la télécharger.
Ça marche pas pour moi sur mym...
Mais visiblement ca serait sur onlyfan donc il aura plus de chance....
Sinon sur PC, firefox + vidéo download helper

Non ça ne changera rien elle a activé la protection drm il faut qu’il screen record depuis un ordi

Retour
Haut Bas