rital57570
Leakistar
- Inscrit
- 12/2/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAu cas ou ça aurait échappé à certains c'est une arnaqueuse attention, j'ai testé pour voir, dit qu'elle propose du réel mais il faut acheter une live cam à 400€ "pour se voir avant" et que le réel ensuite sera gratuit et te précise ensuite avoir oublié de dire qu'il y a un tirage au sort pour la rencontrerSi jamais elle fait du reel voila
T’en es où copain ? Toi qui disait avoir un « date » avec elle il y a quelques jours…Si jamais elle fait du reel voila
Les gars j’avais précisé c’était du Scam mais mon msg a était supprimé. N’écoute pas jamais elle va faire ça elle en a pas besoin .T’en es où copain ? Toi qui disait avoir un « date » avec elle il y a quelques jours…
Je sais, mais il avait prétendu qu’il avait rdv avec elle le soir même, depuis plus de nouvelles, donc à savoir si c’était de la pipe…Les gars j’avais précisé c’était du Scam mais mon msg a était supprimé. N’écoute pas jamais elle va faire ça elle en a pas besoin .