Du coup c’est une cam ou elle te vois pas et tu peux parler que par messageLe chatter m'a dit "elle me dira jamais non a moi" et on a bien fait la cam après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDu coup c’est une cam ou elle te vois pas et tu peux parler que par messageLe chatter m'a dit "elle me dira jamais non a moi" et on a bien fait la cam après
Oui c'est un live OF classique sauf qu'on est que 2Du coup c’est une cam ou elle te vois pas et tu peux parler que par message
Elle a dit sur son live TikTok la semaine dernière qu’elle bosse plus avec son manager et qu’elle a arrêté, son compte est inactifOui c'est un live OF classique sauf qu'on est que 2
Oui exactement comme "Alix Bolloré" à cause de son managerElle a dit sur son live TikTok la semaine dernière qu’elle bosse plus avec son manager et qu’elle a arrêté, son compte est inactif
Elle veut faire autre chose même sans manager elle veut plusOui exactement comme "Alix Bolloré" à cause de son manager
Pendant la cam elle m'avait dit qu'elle stop complet OF, après peut être une autre plateforme je sais pasElle veut faire autre chose même sans manager elle veut plus
Non je pense pas depuis mars avril elle a pas fait de nouveau contenuPendant la cam elle m'avait dit qu'elle stop complet OF, après peut être une autre plateforme je sais pas