Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans claraamrt

Merci beaucoup, si le coeur t en dis hesite pas a envoyer d autre elle est incr

ATTENTION SCAM

Comme mentionné plus haut, le compte est effectivement un scam.

Ne payer surtout rien sur le compte @claraamrt

Je vous recommande de reporter le compte comme fraude.

Pièces jointes

• Screenshot 2026-04-03 at 00.38.08.png
    Screenshot 2026-04-03 at 00.38.08.png
    192 KB · Affichages: 132
ATTENTION SCAM

Comme mentionné plus haut, le compte est effectivement un scam.

Ne payer surtout rien sur le compte @claraamrt

Je vous recommande de reporter le compte comme fraude.
Merci pour ton rapport et ça a été signalé de mon côté.

Je ne sais pas comme il a eu tout son contenu à cette Julietta mais il est fort et à la fois indéniablement pourri.

Je ne sais pas comme il a eu tout son contenu à cette Julietta mais il est fort et à la fois indéniablement pourri.
parceque il travaille pour elle, cette "Julietta" n'est pas francaise donc faut bien des gars francais pour s'occuper d'elle

c'est bien de signaler parce que ok c'est certain que c'est une agence ou OFM qui gère ce compte avec l'image d'une fille venant d'amérique du sud, mais signale tu aussi les comptes des filles françaises qui sont tout autant gérer par des agences ou OFM car c'est exactement la même chose au final, car tu ne discute pas avec la modèle mais à un tiers se faisant passer pour elle
Maintenant c'est devenu une pratique très utilisé, tu dois avoir au moins 80% des comptes sur OF et MYM, si ce n'est plus, qui fonctionnent comme cela depuis environ 1 ou 2 ans
Surtout, comme cela a fait du bruit aux Etats Unis et la plainte de plusieurs abonnés réalisant qu'ils se faisaient entuber alors qu'ils pensaient discuter avec leur modèle préfèrer, parlant de chose beaucoup plus intime que simplement du sex, OF et MYM ont changé leur politique sur les conditions générale de vente incluant le fait que le compte peut être gérer par un tiers et plus uniquement par la modèle

Donc en gros, maintenant qu'ils ont ajouté cette clause, ils sont couvert, car normalement l'abonné doit connaitre et surtout avoir lu les conditions général de vente avant de sortir le porte monnaie, donc en gros, tu peux signaler le compte, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit

J'ai vu un reportage indépendant parlant de ce milieu des OFM et tu serais surpris de voir comment les mecs arrivent à avoir les droits sur les modèles venant d'Amérique du sud, c'est devenu un vrai business

Retour
Haut Bas