- Inscrit
- 9/8/22
C'est pas fauxMoi jdis juste qu elle a aucun interet de montrer plus tant que montrer ses epaules ou son nombril arrondissent ses fin de mois

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est pas fauxMoi jdis juste qu elle a aucun interet de montrer plus tant que montrer ses epaules ou son nombril arrondissent ses fin de mois
Comme 99% des comptes mymMoi ce qui me désole c'est de voir qu'il y a censure sur les photos avec des emoji alors que ce sont même pas des photos publics, donc tu paye un abonnement pour ne rien voir au final, alors que l'abonnement est quand même à 23,99
Le sexy c'est bien mais à un moment donner le sexy ce n'est plus suffisant, surtout que le sexy ça passe aisément sur instagram sans avoir besoin de payer pour le voir ...
On dit "Elle lait magnifique" un peu d'orthographe bon sang ...Elle les magnifiques
Oh mon dieu, ça pique encore plus les yeuxOn dit "Elle lait magnifique" un peu d'orthographe bon sang ...
Je pense que la réponse de polo était ironiqueOh mon dieu, ça pique encore plus les yeux
Restons sur, "elle est magnifique", tout simplement
oui je le pense aussi, c'est pour cela que j'ai mis plein deJe pense que la réponse de polo était ironique