Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cloexzs

les mecs j’ai une question pour les puristes des plateformes, je lui ai acheté une vidéo à un prix plutôt élevé car elle ou le gars qui rep à ça place ( je m’en fou ) m’avait dit que c était une vidéo récente et "inédite" alors qu’elle est partout depuis plus d’un an.
vous pensez que je peux faire une réclamation ou pas ?
Tu peut toujours mais c’est ça le soucis des meuf sur mym ect c’est qu’elle tourne 1 vidéo , te fait croire qu’elle est unique et envoie la vidéo à tout le monde , et si tu dit que c’est pas vrai ou tu hausse le ton ça te bloque ou entame des démarches

les mecs j’ai une question pour les puristes des plateformes, je lui ai acheté une vidéo à un prix plutôt élevé car elle ou le gars qui rep à ça place ( je m’en fou ) m’avait dit que c était une vidéo récente et "inédite" alors qu’elle est partout depuis plus d’un an.
vous pensez que je peux faire une réclamation ou pas ?
j'ai du le faire exactement pour la même chose, j'ai eu remboursement.
et avis à tout le monde: son compte est devenu un énorme scam, n'achetez plus rien c'est vraiment du gros n'importe quoi mtn qu'elle a encore changé d'agence, elle ne fait plus de nouveau contenu....

Tout est fake chez elle lstb, elle fait croire qu'elle a 20 ans alors qu'elle en a 25 et peut-être plus mdr, puis toute sa phase où elle faisait semblant d'être interviewée c'était bien cringe

Retour
Haut Bas