Ba jsp ton screen est vachement bizarre quand même tu veut pas nous mettre un screen de quand tu as accepter le média privée plutôt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBa jsp ton screen est vachement bizarre quand même tu veut pas nous mettre un screen de quand tu as accepter le média privée plutôt ?
Non en privé il veux nous faire payer mdrrrBa jsp ton screen est vachement bizarre quand même tu veut pas nous mettre un screen de quand tu as accepter le média privée plutôt ?
Frero ici c un forum de partage , va vendre tes trucs ailleurs mdr ça parrait logiqueDeleted Message
C’est pas elle en plus sur les photos mdr je vous faites pas avoir les garsJ’ai des exclu de coco vrm harrr venez pv pour les vidéos …
Ba jsp ton screen est vachement bizarre quand même tu veut pas nous mettre un screen de quand tu as accepter le média privée plutôt ?
Rien de bizarre tktNon en privé il veux nous faire payer mdrrr
On vois sa tête sur la vidéo essaye pas de prouver …C’est pas elle en plus sur les photos mdr je vous faites pas avoir les gars
Frero la vidéo en haut a gauche sa se voit que c pas elle ptdr elle fait pas des vidéos comme çaRien de bizarre tkt
C’est mieux déjà, t’es sur que c’est vraiment elle est pas du fake genre on voit son grain de beauté etc ?Rien de bizarre tkt
vas y efface tes messages sinon tu vas pas faire long feu ici, ton post remet tout simplement en cause l'existence d'endroits comme celui ci, tu imagines si tout le monde veut faire payer les leaks ? de + tu te substitues au travail de l'influenceuse en réclamant de l'argent à sa place, autant le leak ne mène nul part niveau justice, autant là c'est fortement répréhensibleDeleted Message
C’est un mange pierrevas y efface tes messages sinon tu vas pas faire long feu ici, ton post remet tout simplement en cause l'existence d'endroits comme celui ci, tu imagines si tout le monde veut faire payer les leaks ? de + tu te substitues au travail de l'influenceuse en réclamant de l'argent à sa place, autant le leak ne mène nul part niveau justice, autant là c'est fortement répréhensible
allez quoi, t'es à 20 balles près ? t'as pas de boulot ? tu prends des risques pour si peu ?
J’me suis fais rembourser le médias les gars c’est clairement pas elle
ah ouais ? Explique stp (en même temps elle brade 4 vidéos dont une sextape trio à 36€ c’est louche hein)J’me suis fais rembourser le médias les gars c’est clairement pas elle sur la vidéo![]()
Et oui y’a bien le grain de beauté sur le dosC’est mieux déjà, t’es sur que c’est vraiment elle est pas du fake genre on voit son grain de beauté etc ?
T’es bizarre tu la défend et tu stress hein ts l’air bien renseigné
Est ce coco derrière ce compte ouuuuuuNn c’est juste que c’est de vidéo de 50 sec si tu veut en entier elle fait payer 600 ou un truc comme sa![]()
Le grain de beauté est sur son fessier mec, tu t’es fais arnaquer.Et oui y’a bien le grain de beauté sur le dos
Et déjà c’est un groupe pour du partage mec, y a pas de privée ici. Moi-même j’ai partagé des vidéos et tout de elle sans rien demander en retour. Ceux qui peuvent se permettre d’acheter partage derrière , si toi tu décide de faire la pince et gratter sur notre dos, vas sur un autre site. Sinon ça sers à rien de montrer des photos pour rien partager derrière. C’est donnant donnant !Nn c’est juste que c’est de vidéo de 50 sec si tu veut en entier elle fait payer 600 ou un truc comme sa![]()
Fait un screen du moment qu'on voit son visage alorsEt oui y’a bien le grain de beauté sur le dos