Elle est allée jusqu'où..? Ça devait tellement t'exciter hahaMoi je m'étais créer un faux compte pour parler avec mon ex, elle m'avais renvoyer des nudes! classique aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est allée jusqu'où..? Ça devait tellement t'exciter hahaMoi je m'étais créer un faux compte pour parler avec mon ex, elle m'avais renvoyer des nudes! classique aussi
Montre la nousj'avais surpris une ex à envoyer des nudes à d'autres, classiques!
J’ai reçu une fois un snap, elle tenait une queue dans la main avec la mention: « je peux ? »…. Hélas je n’ai pas eu le réflexe de capturer…Vous voulez dire que c'est déjà arrivé de recevoir quelque chose qui montre que madame se fait plaisir sans que vous soyez au courant et présent..? La discussion doit être tellement excitante à lire!
La mention "je peux" à du te rendre fou.. Je suppose que cela s'est produit plusieurs fois ?J’ai reçu une fois un snap, elle tenait une queue dans la main avec la mention: « je peux ? »…. Hélas je n’ai pas eu le réflexe de capturer…
Mes meilleures ejacs, ça décuple l’excitationLa mention "je peux" à du te rendre fou.. Je suppose que cela s'est produit plusieurs fois ?![]()
Elle devait le savoir et ça devait l'exciter encore plus de son côté.. Merci pour ce partageMes meilleures ejacs, ça décuple l’excitation
Tu arrives à choper sur Insta? Tu as la tchatche?ça m'excite de fou ce genre de projet mdrr
C’est le seul qu’elle a oublié de supprimer … j’étais dégoûté et à la fois surexcité ! On s’est disputé et après je l’ai baisée comme jamais ! J’ai exigé tous les détails et plus elle me racontait et plus je bandais…Tu a la suite des messages![]()
IncroyableJ’ai été cocu… alors j’ai décidé de la partager, car ça m’ a excité comme jamais.. depuis je tiens à être présent. Ici ma femme se fait doigter au resto.( Par contre merci de ne pas venir m’en demander plus en MP je ne répondrais pas. Merci de votre compréhension)